La taille ça compte (pas)
De la petite anecdote cocasse aux potins les plus crus en matière de sexualité, il est inutile de préciser ô combien les amis les plus proches sont dans la confidence lorsqu'il s'agit de votre vie intime.
C'est un peu le "compte-rendu" de l'amitié, un blog qui ne laisse pas de traces écrites et qui se dit oralement.
N'étant pas pudique pour un sous pour étaler ma sexualité au grand jour, caractéristique que je partage avec mes amis les plus proches, il nous vient souvent à l'esprit d'en venir à des comparaisons parfois douteuses.
Ainsi lorsque l'un de nous a affaire à un nouveau coup d'un soir, la première chose qui nous vient à l'esprit est la question suivante:
- Et sinon, il est bien membré Monsieur X ?
A presque tous les coups, c'est la question qui brule les lèvres de chacun de nous.
Au final, s'en est presque devenu un automastisme.
Aussitôt Monsieur X parti vers de nouveaux horizons, la première phrase, lancée à ses amis dont les visages trépignent d'impatience, se constitue d'adjectifs parfois flatteur ou pas du tout.
Et puis, il y a les cas, où la rencontre se transforme (oui, ça arrive) en une relation de longue durée et cela devient pratiquement mal venu de décrire l'objet du désir, car en fin de compte, à chaque fois que vos amis verront Monsieur X, tout ce qu'ils visualiseront c'est un gode géant sur patte.
Du moins, dans le meilleur des cas.
Et je ne vous parle pas de la piscine, ou de Monsieur X traversant l'appartement en boxer alors que toutes vos amies sont assises dans votre divan la bouche ouverte.
Une fois l'exhibitionniste dos tourné et hors de porté des regards , il n'est pas rare d'entendre un chuchotement des plus discrets émaner du gosier asseché par le tabagisme d'une de vos amies:
- Il a un paquet énoooorme !
ou
- Ah ouais, dit sur un soulèvement particulier des sourcils combiné à un basculement de la tête sur la gauche.
Clin d'oeil, claquement de langue.
Soudainement, c'est comme si vous aviez mis au monde ce bébé, ou, comme si à la boucherie vous aviez eu une super promo sur la saucisse de campagne.
Vous en êtes fier, il y a de quoi manger et vos amies vous respectent pour avoir pu saisir une telle opportunité.
Dans votre moi-intérieur (au fond à gauche en passant par l'anus), un petit bonhomme hurle de sa petite voix stridente: celui-là, il faudra le garder !
oh! mais j'y compte bien, j'y compte bien.
Mots-clés: taille, pénis, amitié, gay, potin, paquet, amie.